Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESIGN by ChaPerso
Newsletter
26 février 2009

Gâteau "Camion Pompier" pour les 2 ans de Télio

10_Gato_Camion








Le plus gros défi de mes gâteaux un peu raté car personne ne connaissait la solution pour avoir un glaçage rouge ! Même avec 2 tubes de colorant alimentaire, il reste rose (voir cabine du camion)!

J'ai fini par trouver la solution :
Faire le glaçage en mettant 2 tubes de colorant alimentaire, napper le gâteau. Après une heure au frais, peigner le glaçage avec un 3ème tube de colorant seul, l'effet est réussi (voir remorque du camion).
Malheureusement, je n'en avait plus assez, c'est donc un camion bi-colore !

Publicité
Commentaires
K
ohhh c'est le fameu gateau ! je serais incapable de faire un truc pareil !
Publicité